vendredi 7 janvier 2011

NEW PACKS CU - NEW STORES !!!

Tout d'abord, il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011 , donc je me dépêche de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle!
J'ai un peu délaissé ce blog en ces temps de fêtes mais je n'ai pas délaissé le scrap puisqu'au contraire, j'intègre deux nouvelles boutiques consacrées exclusivement aux CU et qu'en plus de certains de mes anciens packs, vous pourrez y trouver ces nouveaux produits :

First of all, it 's too late to wish to you a "Happy New Year 2011", thus I hurry to present you my best wishes for new year!
I a little abandoned this blog in these time of holidays but I didn't abandon the scrap because on the contrary, I join two new shops dedicated exclusively to the CU and because besides some of my former packs, you can find these new products there:







Disponibles ici :
Available here :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com