mardi 28 décembre 2010

kit "NEW YEAR RESOLUTION" - exclu DigiDesignResort



Connaissez-vous les "Mix and Match Collections" de DigiDesignResort? Il s'agit d'une grande quantité de produits (kits, quickpages, clusters,... ) réalisés par différents designers à partir de la même palette. Une façon bien sympathique de pouvoir vous proposer un maximum de possibilités dans les tons que vous aimez.
La dernière collection est intitulée "New Year Resolution" et si je ne vous propose ici que ma contribution, je vous invite à découvrir la totalité de la collection sur DigiDesignResort

Do you know " Mix and Match Collections " of DigiDesignResort? It 's about a big quantity of products (kits, quickpages, clusters,...) realized by various designers from the same palette. A very nice way of being able to propose you a maximum of possibilities in the tones which you like.
The last collection is entitled "New Year Resolution" and if I only propose my contribution here , I invite you to discover the totality of the collection on DigiDesignResort



Disponible ici :
Available here :



Les pages fantastiques de ma CT :

ABDigiscrap


Audrey


AupaysdeLouise


Delph


Lyza


MaChabine


MamandeLéna


Paprika


Saskia


Sue


Taloche



Vannelle


Aurélie

2 commentaires:

  1. Quelles belles pages un régal pour les yeux !

    Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Doudou!!!

    Un trés beau kit et de trés belles pages!!!J'édpére pouvoir revenir bientôt mais pas pour le moment, les soldes se préparant, je n'est pas d'instant à moi, même pas pour mes filles, alors tu pensses bien que le scrap hélas est loin dérriére moi :'(
    Je voulais t'envoyer par mail une petite carte mais je n'est pas ton adresse, quelle tête en l'air alors!!!J'aurai dut te la demander avant de partir.Donc je passe par ton blog pour te souhaiter une Ecxelente année!!!
    La santé, l'amour l'amitié le bonheur et plein d'imagination pour de nouveaux kits!!!

    Bisous

    sabrina

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com