mercredi 12 janvier 2011

mon dernier kit SPRINGTIME DREAMS en boutique!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'avoue : j'en ai déjà plus qu'assez de l'hiver! Je rêve de printemps, de journées douces et tièdes, et je n'ai pas pu m'empêcher de l'exprimer dans un kit. Avec ce kit, vous devriez partager mes rêves...
10 papiers et 78 éléments dont énormément d'inédits pour vous permettre de magnifier en douceur vos plus belles photos!

I don't know if you 're as me but I admit : I have already more that of it enough winter! I dream about spring, of soft and tepid days, and I was n't able to refrain from expressing it in a kit. With this kit, you should share my dreams...
10 papers and 78 elements among which a great deal of unpublished works to allow you to glorify gently your most beautiful pics!


le zoom :


Disponibles dans les boutiques suivantes :
Available in these stores :











Et les merveilleuses pages de ma CT :

ABDigiscrap

Angélique

Audrey

Virjul

Zoufir

Delph

Taloche

MamandeLena

Saskia


Sue
Pli

MaChabine

Annliz


Lyza

Sarayane

KitCath

ButterflyDsign

AupaysdeLouise
Nath59
Sanhizanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com