mercredi 24 novembre 2010

Mega-album 7 QuickPages et pack clusters "Frosty Morning"

Pour les fans de "Frosty Morning", voici aujourd'hui un fabuleux album de pas moins de 7 QPs réalisées avec tout le talent de MelCréa, MaChabine, KitCath, Maman-de-Léna, Nath59 et ABDigiscrap, ainsi qu'un pack de 5 clusters créés par Sue et MaChabine. Un immense merci, les Doudinettes!


Disponibles ici :









1 commentaire:

  1. Bon j'ai été un peu en retard sur ce coup là ... mais j'ai fait la Pub sur mon ti blog que j'ai retrouvé ce soir grâce à toi... et ben du coup j'suis bien contente car j'ai pû passer chez toi ..je découvre un nouveau décor bien magnifique... décidément il rend bien ce kit... bravo ma doudou... bizouilles

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com