samedi 3 juillet 2010

LAST ROUND CSD CONTEST : VENEZ VOTER ! COME TO VOTE!

A partir d'aujourd'hui les votes sont ouverts pour le 4e et dernier round du CSD DESIGNER IDOL 2010. J'espère que je peux compter sur vous pour me soutenir? Trois secondes de votre temps, un petit clic pour moi et... je ferai peut-être partie de la fabuleuse équipe de designers chez CoolScrapDigital !

From today the votes are opened for the 4th and last round of the CSD DESIGNER IDOL 2010. I hope that I can count on you to support me? Three seconds of your time(, a small click for me and I shall maybe be a member of fabulous designers' team at CoolScrapDigital!

Venez voter ici : Come to vote here :





Pour rappel : les previews de mon travail pour ce round ainsi que le lien où vous pouvez l'obtenir en freebie si ce n'est déjà fait... ;-)

For reminder : the previews of my work for this round and the link where you can obtain it freebie if it 'snt already made... ;-)




DOWNLOAD

Et les pages réalisées par quelques Doudinettes et quelques fans :

ABDigiscrap


Annliz


Audrey


HBoSpecial


KakleiDesign




Maman-de-Lena



Mussolrosa



Pli



1 commentaire:

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com