jeudi 17 juin 2010

VENEZ VOTER ! COME TO VOTE!

Cette fois c'est officiel, dès aujourd'hui les votes sont ouverts pour choisir votre candidate préférée au CSD DESIGNER IDOL 2010. Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez me voir remporter cette manche, je vous invite à voter ici :
This time it 's official, from today the votes are opened to choose your candidate preferred to the CSD DESIGNER IDOL on 2010. If you like what I make and you want to see me gaining this round, I invite you to vote here:




Pour rappel : les previews de mon travail pour ce round ainsi que le lien où vous pouvez l'obtenir en freebie si ce n'est déjà fait... ;-)

For reminder : the previews of my work for this round and the link where you can obtain it freebie if it 'snt already made... ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com