lundi 21 juin 2010

FREEBIE - CSD DESIGNER IDOL 2010 - NATURE'S GLORY - 2e ROUND

Je suis impardonnable, je ne vous ai pas donné de nouvelles alors que je suis très fière : j'ai remporté le premier round du CSD Contest! Ma partie a beaucoup plu, tant aux juges qu'à vous toutes et c'est... que du bonheur!
J'espère donc que la deuxième partie vous plaira tout autant, vous pouvez de nouveau vous la procurer en freebie sur le forum CSD. Profitez-en d'ailleurs pour y faire un tour, d'autres freebies vous y attendent ainsi qu'une fabuleuse galerie! :-)

I am unforgivable, I did n't give you news while I ' very proud: I )gained the first round of the CSD Contest! My part pleased a lot, both to the judges and to you all and it is ... only happiness! I thus hope that the second part will please you just as much, you can again get yourselves there freebie on the forum CSD. Take advantage of it moreover to make it a tour, the other freebies waits you there as well as fabulous one for gallery! :-)

A télécharger ici : Download here :



Si vous appréciez suffisamment mon travail pour aller le télécharger, je compte sur vous pour me laisser un petit commentaire. Ca vous prend deux secondes, mais ça me fait un plaisir fou et me donne envie de continuer! Merci d'avance!!!

If you estimate enough my work to go to download , I count on you to leave me a small comment. That takes you two seconds, but that makes me a crazy pleasure and tempts me to continue! Thank you in advance!!!



2 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Jun 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. franchement continuez votre passion vous faite du jolie travail. Tout simplement j'adore.

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com