dimanche 9 mai 2010

RAK SYSTEMATIQUE - INSCRIVEZ-VOUS !



Attention! Dès aujourd'hui chacune de mes sorties fera
l'objet d'un RAK, tant les kits (*) que les packs CU.
Donc... pensez à vous inscrire à ma
newsletter afin de ne rater aucune de ces sorties!
A chaque nouveau produit disponible : un petit
commentaire déposé sur ce blog ou sur la Facebook Fan's Page
et un tirage au sort réalisé dans la semaine permettra
à l'une d'entre vous de remporter la nouveauté!
(en cas de sorties multiples de packs CU, la gagnante
aura le choix du pack)
* excepté kit collab

3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée Doudou, c'est sympa !!! Euh je peux jouer pour les pack CU hihi ?? bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. évidemment! Allez viens t'inscrire, ma Delph...

    RépondreSupprimer
  3. Aller je tente ma chance moi aussi !

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com