lundi 15 mars 2010

"FORTY" de Scrap'n'Cats en FREEBIE pour 48 H !

Grand retour pour Trinity de Scrap'n'Cats! Son nouveau kit "Forty" sort aujourd'hui à l'occasion de son anniversaire et ne dépare pas des merveilles qu'elle réalise toujours. Happy Birthday, Trinity!
Dépêchez-vous, le kit vous est offert pendant 48 heures!


Disponible ici :



Ma page avec ce kit (Rendez-vous demain sur ce blog, je vous offrirai la QP!)


1 commentaire:

  1. BONJOUR
    JE ME PRESENTE
    JE ME PRENOMME HENRIETTE
    votre blog est de toute beauté
    une amie m'a decerné un Award et je me permet de vous le transmettre si vous le voulez bien,vous pouvez venir le prendre sur mon blog


    voici mon lien
    http://rosa1scrap.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com