jeudi 14 janvier 2010

"THE TEDDY'S SMALL WORLD" en boutique!

Mon dernier kit, "The Teddy's Small World", est disponible en boutique dès aujourd'hui. Plus thématique que d'habitude, il sera parfait pour scrapper vos p'tits bouts et les "habiller" pour les amuser.



Le zoom



Disponible dans les boutiques suivantes :













Les pages de mes Doudinettes d'amour...

Poupske


Sabi


Sue


ACountryRose


Gizmo



Paprika (Scrap'ment Vôtre)


WelliDesign


Pli




Maman-de-Léna


Au pays de Louise



Taloche




Kamaëlle



Lilloise59


Sanhizanne


Angie


Delph


Val 83



PrettyJu


Dallolia


Gwladys-Scrap

2 commentaires:

  1. coucou,

    c'est sabrina ^^^

    Je trouve ton dernier kit superbe!!!!Il est différent de ce que tu fait d'habitude .
    Je passe par là pour te dire que je me suis bien reposé et que je serai ravie de revenir dans ta ct si il y a encore une petite place :)

    Bisous bisous
    sab

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina, ma puce, je t'ai envoyé un mail mais l'as-tu reçu? Ton accès au forum est réactivé!

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com