mardi 26 janvier 2010

"PURE & PINK" en boutique!

Je peux enfin vous présenter mon tout dernier kit "Pure & Pink" , dont je suis particulièrement fière. Les pages que ma ct a réalisée grâce à lui m'ont fait fondre, elles sont exceptionnelles !!!



Le zoom :



Disponible dans les boutiques suivantes :














Tout d'abord la page qu'a réalisée Nanou, gagnante du kit en avant-première :

Et puis...les merveilles de ma ct :

Pli



Gwladys-Scrap



AupaysdeLouise


Delph


Angie


Sue


Paprika


Kamaelle


ACountryRose


Assmat56


Val83


Gizmo



Audrey



MamandeLena


Poupske


Taloche







Maryse


PrettyJu


Sabi


Sanhizanne

WelliDesign


Lilylou

2 commentaires:

  1. vraiment toutes sublimes ces pages,
    le kit est merveilleux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Doudou,
    juste un p'tit mot pour te dire que j'ai fais
    la pub sur mon blog et que ton kit est tout à fait sublime

    Bisou
    Nanou

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com