lundi 28 décembre 2009

Sortie de "SPARKLING NIGHT" 1 et 2

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai voulu vous créer un kit qui vous permette de scrapper vos plus belles photos de réveillons ou juste de "fiesta" avec brio. J'avais juste un souci : je ne parvenais pas à me décider pour une palette plutôt qu'une autre. J'ai donc fini par vous faire deux kits plutôt qu'un : le premier dans des tons plus flashy, le second dans des tons un peu plus "neutres" et traditionnels. Au final j'ai une légère préférence pour l'un des d'eux, mais ... chut! Je préfère que vous vous fassiez votre propre opinion!

Voici le premier, attention les yeux...

On the occasion of Christmas and new Year holidays, I wanted to create you a kit which allows you to scrap your most beautiful photos of New Year eves or just man of "rave-up" brilliantly. I just had a concern: I did not succeed in deciding for a palette rather than the other one. I thus made two kits rather than one: the first one in flashier tones, the second in a little more "neutral and traditional tones. In the end I have a light preference for one of of them, but ... chuuuuut! I prefer that you are made your own opinion!

Here is the first one, the attention eyes...









Disponible dans les boutiques suivantes :













Les pages de mes merveilleuses Doudinettes qui ont maintenant leur cuvée spéciale (private joke)

Maryse


Angie


Lilloise59


Kamaelle


Godena


Maman-de-Léna


Taloche


Pli


Sanhizanne


Sabi


Dallolia


AupaysdeLouise


Paprika

Olmatom
Poupske

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com