lundi 9 novembre 2009

"COSY CHRISTMAS" DANS TOUTES MES BOUTIQUES !!!

Dès aujourd'hui vous pouvez vous procurer mon dernier kit "COSY CHRISTMAS" dans toutes mes boutiques. J'ai voulu utiliser des tons un peu différents pour célébrer Noël...
From today you can get my last kit " COSY CHRISTMAS " in all my shops. I wanted to use a little bit different tones to celebrate Christmas...


Disponible dans ces boutiques (liens directs) :
Available in these shops ( direct links):



















Les merveilles que mes chéries ont réalisées avec le kit :

Angie


Kamaelle

Notre-fille-Emma


Lilloise59


Taloche




Au pays de Louise



Lilylou



Godena


Sanhizanne

Paprika


Assmat


Pli



Poupske


Olmatom


Sabri


Maelyschloé





Maman-de-Léna



Ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com