jeudi 15 octobre 2009

"A TOUCH OF MADNESS" de Paprika (Scrap'ment Vôtre)

Mmmmmmmmmmmm... C'est toujours un bonheur pour moi quand je peux vous annoncer la sortie d'un kit de Paprika, non seulement c'est quelqu'un que j'apprécie énormément mais de plus elle fait un travail formidable. Son kit offre des milliers de possibilités par son choix de couleurs et les résultats sont exceptionnels!

Mmmmmmmmmmmm... It 's always a happiness for me when I can announce you the release of a kit of Paprika, not only it 's someone that I estimate enormously but furthermore she makes a formidable work. Her kit offers thousands of possibilities by its choice of colors and the results are exceptional!




Ma page


Pour vous procurer le kit, c'est ici :



Et je vous conseille une promenade sur son blog, où vous pourrez juger par vous-même de la beauté des pages crées par les autres filles de sa ct
And I advise you a walk on her blog, where you can judge by yourself the beauty of pages create by the other girls of her ct


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com