jeudi 1 octobre 2009

ouahhhhhhhh... une grosse journée aujourd'hui!

Pas moins de quatre nouveaux kits à vous présenter pour leurs sorties en boutique, et un méga-kit en freebies, sous forme de blog train. Je vais commencer par le magnifique freebie de Bee Creations, "LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS". J'adore la page qu'il m'a permis de réaliser!
Si vous aussi vous l'aimez, rendez-vous dans deux jours pour la sortie de la QP...

Not less than four new kits to present you for their releases in shop, and a mega-kit it freebies, in the form of blog train. I am going to begin with the magnificent freebie of Bee Creations, " AT NIGHT ALL THE CATS ARE GREY ". I like the page that he allowed me to realize!
If you like it too, meeting in two days for the release of the QP...

ma page :

A vous procurer ici :

1 commentaire:

  1. Super belle page doudounette !!! le kit a l'air sympa aussi remarque !! j'adore le chat trop beau !!!

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com