vendredi 30 octobre 2009

kit "SO PRECIOUSLY" en FREEBIE

J'ai décidé de faire un peu mes "fonds de grenier" et j'y ai retrouvé deux ou trois vieux kits qui pourraient faire votre bonheur. Soyez indulgentes, ils datent de mes débuts... Voici pour aujourd'hui "so preciously", dont j'adorais les couleurs.
I decided to make a little my " collection of attic " and I found two or three old kits there which could make your happiness. Be indulgent, they date my debuts... Here is for today "so preciously", whose colors I liked.


Il est à vous!

ELEMENTS
PAPIERS

Quelques pages réalisées avec ce kit :

2 commentaires:

  1. bonsoir doudou

    et bien moi j aimerai faire aussi bien que vous pour vos 1er kits
    j aime aussi les couleurs elles sont craquantes
    a bientot
    babette

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Oct [LA 05:35pm, NY 07:35pm] - 31 Oct [UK 12:35am, OZ 11:35am] ).

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com