mardi 1 septembre 2009

"SUNNY DAY" EN BOUTIQUE

Dès aujourd'hui, vous pouvez trouver mon kit "Sunny Day" en boutique. Des tons doux et chauds pour scrapper vos plus belles journées d'été

 Starting today, you can find my kit "Sunny Day" in stores. Soft tones and warm to scrap your best summer days

Ma page

Les pages de mes doudinettes chéries : 

Pli

Au pays de Louise

Paprika

Maelyschloé

Maman-de-Léna

Notre-fille-Emma

Lilylou

Tigrounette

Dallolia

Mélie

Les liens directs vers les boutiques : 


En $

En €

En $

En $ canadiens

2 commentaires:

  1. il esttout mignon ce kit
    et ta CT a fait des pages bien sympas !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ton blog ni ce que tu faisais du coup ...lol .. ben ma foi, c'est franchement magnifique !! Bravo doudou... d'être guest m'aura au moins donné la possibilité de découvrir tes merveilles !! Bises !

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com