mardi 25 août 2009

QP "Un dimanche à la campagne" en FREEBIE

Aujourd'hui je vous offre la QP toute simple que j'ai réalisée avec mon kit "un dimanche à la campagne". 

 Today I offer you a simple QP I made with my kit "Sunday in the countryside."

Vous pouvez la télécharger ici : 

 You can download it here:



3 commentaires:

  1. Coucou je depose ma pub ici je me permet, je suis animatrice de scrap auprès de la société AZZA pour ceux et celles qui auraient envie de tester le scrap papier... 13euros l'atelier sauf pour la personne qui me reçoit c'est gratuit. Vous devez juste prévoir vos photos je viens avec tout le reste... envie d'essayer? contactez moi juliecrispoux@hotmail.com merci gene.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 13 post on Aug. 26, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com