jeudi 9 juillet 2009

"TENDRE PRINTEMPS" de Paprika

Une fois encore, j'ai du retard.  Je m'en veux d'autant plus que c'est à l'occasion de la sortie du tout premier kit de Paprika, une géniale compatriote archi-douée que j'ai découverte sur le net et que j'adore!

Son kit s'appelle "Tendre Printemps", il est sublime et je vous promets que ce n'est qu'un début!

Once again, I delayed. I 'm especially angry  because it's at the exit of the first kit of Paprika, a brilliant fellow archi-talented that I found on the net and that I love! 

Her kit is called "Soft Spring", it's sublime and I promise you that this is just the beginning!

Rendez-vous sur son blog pour le découvrir : 

Visit her blog to find out:

Ma page 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com