dimanche 19 juillet 2009

Malou, boss de la boutique Scrap&Gribouille, vient de décider de ne plus réclamer l'exclusivité.  Petit à petit, mes kits vendus ailleurs vont donc être disponibles chez elle également. Vous pouvez déjà retrouver dans sa boutique mon kit "brise légère". Je vous le représente accompagné des pages de ma ct et du lien direct pour vous le procurer.

 Malou, boss of the shop Scrap & Gribouille, has decided to no longer claim exclusivity. Gradually, my kits sold somewhere else will also be available to her too. You can already find in her shop my kit "light breeze". I represent it with the pages of my ct and the direct link for you get it.

Les pages de ma ct

Paprika

Au pays de Louise

Pli

Maman-de-Léna

Mézapat

Assmat56

Sabri

Maelyschloé

Ma page

Le lien direct vers la boutique : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com