lundi 20 juillet 2009

CT CALL

Voilà, après avoir perdu quelques scrappeuses en route à cause de problèmes de connexion ou autres, j'ai décidé d'accueillir de nouvelles "doudinettes" dans l'équipe. Un appel est lancé, qui fonctionnera comme suit : tous les mails qui me parviendront avant le 31 juillet seront pris en compte et à chaque candidate, je renverrai par retour du courrier les liens de mon kit "Just a moment" afin qu'elles réalisent une page d'essai. Une fois l'appel clôturé, toutes les pages reçues seront notées par ma CT et, une fois le vote terminé, les gagnantes seront averties par courrier personnel. Je peux vous garantir un ambiance chaleureuse et conviviale parmi d'adorables scrappeuses

So, after losing some digi-scrappers due to connection problems or other, I decided to host new "doudinettes" in the team. An appeal is launched, which will operate as follows: 
all emails received before July 31 will be taken into account and to each candidate, I referred back by return post links from my kit "Just a moment" in order to carry out a test page. Once the call ended, all pages received will be noted by my CT, and after the voting ended, the winners will be notified by personnal mail. I can guarantee you a warm and friendly atmosphere amongst lovely scrappeuses


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com