vendredi 19 juin 2009

SOFTNESS BREAK

Mon kit SOFTNESS BREAK est en boutique. J'ai eu quelques problèmes avec les serveurs ftp, donc ce n'est qu'aujourd'hui que je sors l'article car je peux enfin vous donner les trois liens vers les boutiques où vous pouvez le trouver.

My kit SOFTNESS BREAK is in shop. I had some problems with the FTP server, so it is only now that I go out the article, because I can finally give you three links to shops where you can find it.

le pv :

les pages de ma ct :

Paprika

Winaya

Maelyschloé

Lilylou

Mézapat

Sabri

Pli

Au pays de Louise

Maman de Léna

Assmat 56

Mélie

Lune

mes pages :

et pour vous le procurer, c'est ici (en €) :

 and to get it is here (in €):


ou ici (en $):

or here (in $): 

ou encore ici (en $):

or here (en $): 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com