mercredi 27 mai 2009

PERFECTION D'UN INSTANT

Je vous présente "Perfection d'un instant",  mon premier kit en exclusivité pour Scrapetgribouille, la boutique canadienne.  Ma CT a adoré scrapper ce kit, les filles en ont fait des pages réellement magiques! J'espère que vous l'aimerez tout autant!

I present to you "Perfection of a moment", my first kit  exclusively for the Canadian store "Scrapetgribouille". My CT  loved scrap this kit, girls have made it really magical pages! I hope you like it as much.

A vous procurer ici :

 To get here:


Les pages magiques de ma ct : 

AupaysdeLouise

Paprika

Winaya

Lune

Mézapat

Pli

Sabri

Maelyschloé

Lilylou

Maman-de-Léna

Assmat56

Mélie

Ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Doudou's Design

Image hébergée par servimg.com